J'ai développé une expérience de 2 ans dans le monde de la grosse production (projet international de plus de 400 personnes piloté à Montpellier). J'ai d'abord travaillé sur les systèmes RPG et la modification du profil du joueur.
Je me suis ensuite rapprochée du core gameplay en m'appropriant du sujet des gameplay elements, au centre de nombreux systèmes.
Possibilité de montrer le travail que j'ai réalisé sur ce projet sous signature de NDA.
Ce double diplôme m'a permis d'approfondir mes compétences en développement de jeux vidéo et moteur jeu, en intelligence artificielle et algorithmique, mais aussi en gestion de projet.
Cette expérience internationale d'un an au Québec m'a apporté autonomie, discernement et ouverture d'esprit.
I had the opportunity to work on a VR game (Sensivise ), a mobile game (GlucoZor
) and a charity web game (Classroom Rescue
). I worked as a game designer and took part in development using Unity.
Le caractère éducatif et innovateur des « game for change » m'a amené à travailler sur une variété de sujets actuels, tels la sobriété numérique, le handicap ou la discrimination.
Le bagage scientifique et technique apporté par mes 5 années de cursus ont renforcé mon esprit logique et ma capacité à raisonner face à des problèmes nouveaux.
Ce voyage humanitaire de 1 mois et demi m'a appris à travailler sur le terrain et à organiser des projets d'envergure.
Les principales actions réalisées sont :
Une première expérience du monde industriel au sein d'une entreprise leader mondial pour la production de circuits magnétiques
Besançon, France
Avenue Gustave eiffel, Paris 75007